Actualité

28 Septembre 2016

L'AREFA Auvergne sur le Sommet de l'Elevage

L’AREFA Auvergne sera présente au Sommet de l'élevage de Clermont-Ferrand, les 5, 6 et 7 octobre 2016, sur l’espace emploi formation.

Installé au centre de la France, berceau mondial des plus grandes races à viande bovines, le SOMMET de l’Elevage est une vitrine exceptionnelle de l’élevage français.
Présentations animales, concours, innovations techniques, rencontres d’affaires, animations professionnelles et conférences au cœur de l’actualité agricole sont chaque année au rendez-vous du salon.Cette année, le Sommet de l’Elevage devrait accueillir près de 1 300 exposants et 85 000 visiteurs professionnels.  

Une nouvelle fois, les partenaires régionaux de l’emploi que sont le FAFSEA, le VIVEA, Pôle emploi et l’AREFA vont instaurer collectivement leur présence principalement dans le cadre d’un stand commun.
Ce stand intitulé  « Espace emploi formation » a vocation à promouvoir l’ensemble des métiers de l’agriculture et l’accompagnement par la formation des actifs agricoles.

Deux rendez-vous à ne pas manquer :

- Mercredi 5 octobre à 12h30, stand 107 venez assister à un échange sur les thématiques de la formation et de l’emploi

- Vendredi 7 octobre à 11 h30, stand 109. L'espace Enseignement Agricole vous acceuille pour la présentation de notre nouveau partenariat autour de l'apprentissage.

Pour nous rencontrer :

Rendez-vous du 5 au 7 octobre, à la Grande Halle d’Auvergne de Cournon.
Hall 1 – allée D – Stand 107

Partager sur

Partager par mail

Imprimer